Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
27 mars 2015

Un air de printemps

PassionTricot1Couverture

Capturesacladycolori

© Julien Clapot crédit photos

La petite surprise du 27 mars

 

"Un air de printemps"


"Avec son gros noeud à motifs Terrazzo, ce sac vert tendre à réaliser en tricot
circulaire nous promet un peu de Dolce Vita… Comme un parfum de vacances
au soleil avant l’heure !"

* * *

J'ai la chance d'avoir pu participer au tout premier numéro d'un nouveau magazine :

Passion Tricot

Merci beaucoup à Toinette Clément, rédactrice de Passion Tricot

et à Marie-Line André de Purple Laines pour leur confiance.

* * *

DSC04876 DSC04873 DSC04872 DSC04869

image1

La petite recette pour réaliser ce sac:

Du coton mercerisé « Sunny » de Cheval Blanc

Des aiguilles circulaires et droites de 4 et 5 mm

Un joli Point Croisé Contrarié

Un magnifique tissu Adlico « August »
de France Duval-Stalla

et

les explications du sac "Un air de printemps"

dans le magazine Passion Tricot n°1

 

* * *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais trouver les explicatons de ce sac est-ce possible de les avoirs car le magazine est épuisé...<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
j'ai craqué je l'ai acheté, bravo très jolie réalisation
Répondre
V
je l'ai depuis samedi , maintenant il faut trouver le temps .....<br /> <br /> j'aime beaucoup le point utilisé
Répondre
M
c'est un très joli sac, félicitation pour cette publication, <br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
S
Oui il est très joli ce sac. Félicitations pour cette publication.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 799
Archives
Publicité